* Pourquoi ce numéro ?
« Il a du gaz ». Se dit lorsqu’un cheval est plein de ressources.
Une des animatrices, a marqué le pas dans le tournant final.
Après avoir attendu, a progressé dans la montée puis a bien conclu.
Vite aux avant-postes, a faibli progressivement pour finir.