* Pourquoi ce numéro ?
Se dit d'un cheval déclaré partant et qui ne prend pas part à la course pour diverses raisons.
Après avoir évolué sur une troisième ligne, a bien conclu, ratant de peu le second accessit.
N'a pu que figurer au sein du peloton.
Longtemps à l'arrière-garde, a conclu de belle façon pour arracher le premier accessit.
A été disqualifiée peu après le départ.
A perdu toute chance peu après le départ sur une incartade.
Longtemps dans la deuxième partie du peloton, a conclu convenablement.
A été sanctionnée avant la fin du premier tour.
Rapidement fautive, n'a été ensuite qu'une figurante.