* Pourquoi ce numéro ?
A l’issue d’une épreuve, les commissaires des courses peuvent ouvrir une enquête s’ils ont constaté une irrégularité durant le parcours. L’enquête peut également s’ouvrir à la demande d’un concurrent.
Un des animateurs, a très bien tenu sa partie dans la phase finale.
N'a joué aucun rôle utile.
Après avoir trotté en retrait, a donné un bon coup de reins pour finir.
Longtemps en deuxième position, a juste plafonné pour finir.
Après avoir figuré, est venu dominer la situation dans la phase finale.
Vite en retrait, a vainement tenté de changer de rythme dans la phase finale.
S'est éliminé sur une faute au bas de la descente.