* Pourquoi ce numéro ?
« Il est resté dans la boite ». Se dit d’un cheval étant enfermé dans le peloton et ne pouvant donc s’exprimer au moment décisif d’une course alors qu’il a des ressources.
N'a joué aucun rôle utile.
Après avoir longtemps patienté à l'arrière-garde, a joué copieusement de malchance tout au long de la ligne droite.
Après avoir attendu à l'arrière-garde, n'a pas trop mal conclu
Principale animatrice en étant très allante, a complètement cédé pour finir.
Jamais loin dans le parcours, a nettement faibli pour finir.
Après avoir figuré au sein du peloton, n'a pu véritablement s'exprimer pour finir.
A rejoint les animateurs au bas de la descente, se comportant très bien jusqu'au bout.
Progressivement rapprochée au début de la montée, a conclu fort honorablement.
A rejoint l'animateur dans la montée, puis a marqué le pas dans la ligne droite.