* Pourquoi ce numéro ?
« Il est resté dans la boite ». Se dit d’un cheval étant enfermé dans le peloton et ne pouvant donc s’exprimer au moment décisif d’une course alors qu’il a des ressources.
Très vite à la pointe du combat, a complètement cédé pour finir, prenant même le galop.
A rapidement été sanctionnée.
Après avoir figuré, est venue enlever la décision de belle façon.
Après avoir figuré, a été sanctionné dans le tournant final.
Longtemps dans la deuxième partie du peloton, n'a pas trop mal conclu.
Longtemps dans la dernière partie du peloton, n'a pas trop mal conclu.
Après avoir figuré en léger retrait, s'est montré fautif dans le tournant final.
N'a joué aucun rôle utile.
Progressivement rapproché en troisième épaisseur dans la montée, s'est montré courageux dans la phase finale.
Longtemps au sein du peloton, a conclu de très belle façon.
Rapidement fautive, a ensuite toujours évolué à l'arrière-garde.