* Pourquoi ce numéro ?
S’emploie lorsqu’un cheval n’a pas bien respecté un obstacle qui l’a donc mal franchi.
Longtemps dans la dernière partie du peloton, a comblé pas mal de terrain tout au long de la phase finale.
N'a joué aucun rôle utile.
Fautive dans la descente, a ensuite figuré à l'arrière-garde avant de terminer correctement.
Longtemps dans la dernière partie du peloton, a conclu convenablement.
Jamais loin dans le parcours, a bien tenu sa partie jusqu'au bout.
Jamais loin dans le parcours, a marqué le pas dans le dernier tournant, prenant alors le galop.
Après avoir évolué à l'arrière-garde, a conclu de très belle façon.
Après avoir attendu, a comblé du terrain tout au long de la phase finale.
N'a pu que figurer au sein du peloton.
A rejoint l'animateur dans la montée, puis a marqué le pas dans la ligne droite.