* Pourquoi ce numéro ?
« Il est resté dans la boite ». Se dit d’un cheval étant enfermé dans le peloton et ne pouvant donc s’exprimer au moment décisif d’une course alors qu’il a des ressources.
A toujours évolué dans la dernière partie du peloton.
Après une très longue course d'attente, a regagné beaucoup de terrain en dehors tout au long des derniers cent cinquante mètres.
Après avoir attendu dans le dos des animateurs, a conclu honorablement mais sans pouvoir se montrer véritablement menaçant.
A été sanctionné à la sortie du tournant final, après avoir longtemps trotté dans le dos des animateurs, sans avoir toutes ses aises.
Après avoir figuré dans le sillage des animatrices, est venue prendre la troisième place sans menacer les deux premières.
Attentiste au sein du peloton, a gagné des rangs tout au long de la ligne droite, terminant bien.
Après avoir figuré au sein du peloton, a gagné du terrain depuis le bout de la ligne opposée, venant prendre une nette troisième place.
Est venu prendre le meilleur à la fin du premier tour, se montrant ensuite nettement le plus fort tout au long de la phase finale.
Après avoir longtemps trotté en bonne position, a complètement lâché prise au dernier passage en face.
A été rapidement sanctionné.
A intégré le groupe de tête au passage devant les tribunes, puis a faibli dans la phase finale.