* Pourquoi ce numéro ?
« Il a du gaz ». Se dit lorsqu’un cheval est plein de ressources.
N'a été qu'une simple figurante au sein du peloton.
Vite fautive, n'a joué aucun rôle utile.
Fautif au premier passage en face alors qu'il était en retrait, a conclu de bonne manière.
A rapidement été disqualifié.
Après avoir attendu en bonne place, a faibli dans la phase finale.
Vite en tête, a marqué le pas dans le tournant final.
Rapidement fautif, n'a été ensuite qu'un simple figurant.
A été sanctionné dans le premier tournant.
N'a joué aucun rôle utile.
Tout de suite à la pointe du combat, a progressivement marqué le pas pour finir.