* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chance de voir disputer l’arrivée d’une course.
Longtemps dans la dernière partie du peloton, a bien conclu, ratant de peu le second accessit.
A intégré le groupe de tête en plaine, avant de se montrer le plus fort pour finir.
Principale animatrice, a su se montrer nettement la plus forte pour finir.
N'a pu que figurer à l'arrière-garde.
Jamais loin dans le parcours, n'a véritablement plafonné que pour finir.
Une des animatrices, a nettement marqué le pas dans la ligne droite.
Tout de suite à la pointe du combat, n'a plafonné que pour finir.
Longtemps dans la dernière partie du peloton, a conclu de très belle façon mais sans pouvoir remonter le lauréat.
Tout de suite à la pointe du combat, a bien tenu sa partie jusqu'au bout.
Très vite à la pointe du combat, a été sanctionné à la sortie du tournant final alors qu'il était troisième.
N'a pu que figurer au sein du peloton.
A rapidement été sanctionné.