* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chances de voir disputer l’arrivée d’une course.
Attentiste, n'a pu se montrer menaçant pour les premiers dans la phase finale.
Après avoir trotté en bon rang, a bien lutté jusqu'au bout et a pris de peu le premier accessit.
Après avoir figuré, a été dominée dans le dernier tournant pour les premières places et a fini à son rythme.
Après avoir assuré son départ, est venu progressivement aux avant-postes puis s'est détaché dans le dernier tournant et s'est imposé avec brio.
A pris le galop dans la montée.
VIte bien placée est venue très bien terminer pour prendre la troisième place mais dans toutes les allures.
N'a jamais été en mesure de pouvoir jouer le moindre rôle utile.
Après avoir assuré son départ, s'est montré fautif à mi parcours alors qu'il se rapprochait.
A longuement trotté en retrait avant de terminer de très bonne façon.
Attentiste en bon rang, a été pris de vitesse dans le dernier tournant puis s'est bien relancé dans la ligne droite.
Toujours vue en bon rang, a bien tenu sa partie jusqu'au bout.
A été sanctionnée pour allures douteuses en face.