* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chance de voir disputer l’arrivée d’une course.
Un des animateurs, a progressivement marqué le pas pour finir.
Rapidement bien placé, a été sanctionné en plaine pour allures douteuses.
Rapidement bien placée, a bien tenu sa partie jusqu'au bout.
Après avoir progressé en face, a très bien soutenu son effort, tout au long de la ligne droite.
Après avoir attendu, s'est montré fautif à la sortie du tournant finale alors qu'il venait en troisième position.
A été sanctionné au bas de la descente.
N'a joué aucun rôle utile.
Tout de suite à la pointe du combat, s'est bien comportée jusqu'au bout.
Vite aux avant-postes, a faibli progressivement pour finir.
Longtemps dans la dernière partie du peloton, a conclu honorablement.
Après avoir évolué au sein du peloton, a conclu fort honorablement.
A été sanctionné dans la montée alors qu'il était en queue de peloton.
Après une longue course d'attente, a gagné du terrain dans la phase finale mais sans jamais pouvoir menacer les premiers.