* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chances de voir disputer l’arrivée d’une course.
A progressivement intégré le groupe de tête puis, a bien tenu sa partie jusqu'à la fin échouant de peu pour le premier accessit.
N'a pu que figurer en retrait.
Principal animateur, n'a plafonné que pour finir.
Très vite à la pointe du combat, a longtemps fait figure de lauréat, ne s'inclinant que pour finir.
N'a joué aucun rôle utile.
N'a été qu'un simple figurant au sein du peloton.
Très rapidement en troisième position, s'est désuni à la sortie du tournant final alors qu'il se rapprochait avec d'évidentes ressources.