* Pourquoi ce numéro ?
« Il est resté dans la boite ». Se dit d’un cheval étant enfermé dans le peloton et ne pouvant donc s’exprimer au moment décisif d’une course alors qu’il a des ressources.
Après avoir figuré, venait lutter pour la deuxième place quand ses allures ont été jugées mauvaises à la distance.
A vite été sanctionnée.
Après avoir figuré, a été sanctionné pour allures douteuses au bout de la ligne opposée.
Mal parti, n'a été ensuite qu'un simple figurant en retrait.
Vite aux premiers rangs, a pris le galop dans le tournant final.
Vite en queue de peloton, a conclu courageusement à la cinquième place mais, pas au trot.
A été sanctionnée avant la fin du premier tour.
N'a joué aucun rôle utile.
A été sanctionné dans le premier tournant.
Après avoir figuré, a été sanctionné au sommet de la montée alors qu'il avait rejoint les premiers.