* Pourquoi ce numéro ?
« Il est resté dans la boite ». Se dit d’un cheval étant enfermé dans le peloton et ne pouvant donc s’exprimer au moment décisif d’une course alors qu’il a des ressources.
Très vite à la pointe du combat, ne s'est inclinée que pour finir. A gagné sur le tapis vert.
N'a jamais été dans le rythme.
Toujours vue à l'arrière, s'est montrée fautive à la sortie du dernier tournant alors qu'elle était dominée.
S'est retrouvé en tête au dernier passage en face puis a dominé nettement pour finir.
Attentiste, n'a pu se montrer menaçant pour les premiers dans la phase finale.
Après avoir trotté en bon rang, a bien lutté jusqu'au bout et a pris de peu le premier accessit.