* Pourquoi ce numéro ?
Désigne des courses réservées à l’élite. On parle de Groupe 1, 2 ou 3.
Très vite à la pointe du combat, a été sanctionné pour allures douteuses à un tour du but.
Après avoir attendu en queue de peloton, a conclu de très belle façon.
Très vite en bonne position, a nettement plafonné pour finir.
Après avoir figuré au sein du peloton, a été sanctionné pour finir alors qu'il n'était pas dangereux pour les premiers.
Tout de suite à la pointe du combat, a complètement cédé pour finir.