* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chances de voir disputer l’arrivée d’une course.
Principale animatrice, s'est désuni en face.
Rapidement à la pointe du combat, a nettement faibli pour finir.
Vivement rapproché au bout de la ligne opposée, s'est désuni pour finir en luttant pour la victoire.
A été sanctionné au passage devant les tribunes.
Principal animateur, a complètement cédé dans le tournant final puis a été sanctionné.
Très vite en tête, a été relayé au passage devant les tribunes puis a lâché prise dans le tournant final.
A rapidement été disqualifié.
N'a été qu'un simple figurant dans la dernière partie du peloton.