* Pourquoi ce numéro ?
Se dit d’un cheval volontaire qui aime pratiquer la course en tête et dont l’influx peut être difficile à canaliser pour le jockey ou le driver.
Après avoir trotté en bon rang, a pris l'avantage à l'entrée du dernier tournant et n'a plus été inquiété.
Bien placé en début de parcours puis relégué au sein du peloton, n'a pu changer de vitesse dans la phase finale.
Vite bien placé, a cédé en face.
Un des animateurs, a assez bien tenu sa partie jusqu'au bout.
Vite en bonne position, a été sanctionné aux tribunes.
Après avoir bien figuré, a progressivement marqué le pas dans la phase finale.