* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chances de voir disputer l’arrivée d’une course.
Vite aux premiers rangs, a eu du mal pour déboiter, puis a fait illusion pour le succès avant de coincer près du but.
Après avoir figuré, a rejoint les animateurs en face avant de coincer pour finir.
Venu rapidement aux avant-postes, s'est montré le plus fort à la lutte.
Vite aux premiers rangs a juste été dominée pour finir.
Vite dans le groupe de tête, a pris l'avantage à l'entrée du dernier tournant mais n'a pu repousser les attaques pour finir.
A figuré au sein du peloton avant de gagner du terrain depuis la sortie du tournant final.
Après avoir trotté en troisième position, a cédé pour finir.
Vite aux avant postes ne s'est inclinée que dans la dernière battue.