* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chances de voir disputer l’arrivée d’une course.
Toujours vu aux avant-postes, a été débordé à la sortie du dernier tournant puis a fini à son rythme et a pris en retrait la cinquième place.
A toujours fermé la marche.
Rapidement dans le dos des animateurs, est venu dominer facilement la situation dans la phase finale.
A été sanctionnée à la sortie du tournant final.
Après avoir animé les débats, a été sanctionné à la sortie du tournant final.