* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chances de voir disputer l’arrivée d’une course.
A gagné quelques rangs en final après avoir trotté en retrait.
Vite en bonne position, a cédé dans la phase finale.
A pris le galop pour aborder la ligne droite où elle était sixième.
Est partie au galop.
A été sanctionnée dans la ligne opposée.
Très vite au sein du peloton, a progressé en face puis a bien soutenu son effort en final.
Après avoir figuré au sein du peloton, a pris le galop dans le tournant final.