* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chances de voir disputer l’arrivée d’une course.
A rejoint les animateurs à la fin du premier tour, puis s'est désuni à l'entrée du tournant final.
Jamais en course, s'est désuni à la sortie du tournant final.
Longtemps en troisième position, a très nettement accusé le coup depuis la sortie du tournant final.
Un des animateurs, a connu une pénible fin de course.
Très vite à la pointe du combat, a très bien lutté tout au long des derniers cent cinquante mètres.
Après avoir bien figuré, a complètement lâché prise dans le tournant final.
Principale animatrice, a longtemps paru capable de garder la deuxième place, avant de la perdre dans les cent derniers mètres.
A toujours évolué au sein du peloton.