* Pourquoi ce numéro ?
« Venir en dedans ». Se dit lorsque qu'un cheval évolue et progresse à la corde, donc à l'intérieur de ses concurrents.
Un des animateurs, s'est détaché en montant, puis a cédé.
Après avoir figuré au sein du peloton, a conclu fort honorablement mais sans jamais pouvoir approcher les premières. A gagné un rang après enquête.
Venu aux premiers rangs aux tribunes, a été sanctionné pour finir alors qu'il avait cédé.
N'a joué aucun rôle.
Très vite en tête, a été relayé au passage devant les tribunes puis a lâché prise dans le tournant final.
Jamais en course, s'est désuni à la sortie du tournant final.
N'a joué aucun rôle utile.
N'a pas quitté le groupe de tête, et a perdu la troisième place dans les dernières battues.
EN quatrième position en face mais à l'ouvrage, a plafonné pour finir.
A très vite pris le galop.
Bien placé en début de parcours puis relégué au sein du peloton, n'a pu changer de vitesse dans la phase finale.