* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chances de voir disputer l’arrivée d’une course.
Principale animatrice, a pris le galop à mille mètres du but alors qu'elle avait toujours le meilleur.
Très vite aux premiers rangs, a su se montrer le plus fort tout au long de la phase finale.
Un des animateurs, a nettement faibli dans la ligne droite.