* Pourquoi ce numéro ?
Se dit lorsque les commissaires des courses décident de descendre un cheval dans le classement d’arrivée. Pour diverses raisons : soit parce qu’il a gêné un autre cheval, soit parce le jockey a commis une faute ou qu’il ne porte pas le même poids après la course…
Principal animateur, n'a pu s'opposer à la lauréate dans la phase finale.
Longtemps sur un quatrième rang, a conclu de bonne façon.
Après avoir attendu à l'arrière-garde, s'est rapproché tout au long de la montée, puis a bien conclu tout en conservant de peu le premier accessit.
Après avoir figuré, a donné un très bon coup de reins depuis la sortie du tournant final.
Vite derrière les animateurs, a progressivement été dominé par le trio de tête pour finir , a gagné un rang après enquête.
Attentiste en retrait, a progressé tout en dehors dans la ligne droite, soutenant bien son effort jusqu'au bout.
Longtemps troisième, s'est assez bien défendu dans la phase finale.