* Pourquoi ce numéro ?
Se dit d'un poulain dans l'année de sa naissance.
Longtemps en deuxième position, a très nettement marqué le pas dans la phase finale.
Vite en queue de peloton, n'a pas trop mal conclu mais sans jamais menacer les premiers.