* Pourquoi ce numéro ?
« Il est resté dans la boite ». Se dit d’un cheval étant enfermé dans le peloton et ne pouvant donc s’exprimer au moment décisif d’une course alors qu’il a des ressources.
Vite en bonne position, a très nettement marqué le pas dans la ligne droite.
Rapidement aux avant postes, a très bien tenu sa partie tout au long de la phase finale.
Vite aux premiers rangs, a très bien tenu sa partie tout au long des cent cinquante derniers mètres.
Après avoir évolué en cinquième position, a marqué le pas dans la phase finale.
Toujours vu aux avant-postes, a été débordé à la sortie du dernier tournant puis a fini à son rythme et a pris en retrait la cinquième place.
Un des animateurs, a assez bien tenu sa partie jusqu'au bout.