* Pourquoi ce numéro ?
« Il est resté dans la boite ». Se dit d’un cheval étant enfermé dans le peloton et ne pouvant donc s’exprimer au moment décisif d’une course alors qu’il a des ressources.
Après avoir trotté dans le dos du groupe de tête, le long de la corde, n'a pas été capable de changer de rythme dans la ligne droite.
Longtemps en deuxième position, a donné des signes de lassitude dans le tournant final puis est rentré nettement dans le rang.
Après avoir longtemps trotté en bonne position, a très nettement accusé le coup en abordant la ligne droite.