* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chances de voir disputer l’arrivée d’une course.
Vite là, domine pour finir.
Un des animateurs, a bien tenu sa partie pour finir.
A été sanctionnée au premier passage en face.
Après avoir bien figuré, a été progressivement dominée dans la phase finale.
Attentiste, a gagné du terrain dans le tournant final, puis a conclu convenablement.
Longtemps en retrait, a progressé dans le tournant final, puis a fait illusion avant de perdre la troisième place pour finir.
Un des animateurs, a nettement faibli pour finir.
S'est montrée fautive en début de parcours et a été disqualifiée.