* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chance de voir disputer l’arrivée d’une course.
Vite fautif, a progressé en face avant de très bien soutenir son effort jusqu'au bout.
Mal parti, a été sanctionné avant la fin du premier tour.
Après avoir figuré au sein du peloton, a bien conclu mais sans menacer les deux premiers.
Après une longue course d'attente, a terminé fort honorablement , a gagné un rang après enquête.