* Pourquoi ce numéro ?
Se dit lorsque les commissaires des courses décident de descendre un cheval dans le classement d’arrivée. Pour diverses raisons : soit parce qu’il a gêné un autre cheval, soit parce le jockey a commis une faute ou qu’il ne porte pas le même poids après la course…
Longtemps quatrième, s'est désuni dans le tournant final en marquant le pas.
Rapidement à la pointe du combat, a vainement attaqué le lauréat pour finir.
A été sanctionnée dans le premier tournant.
A perdu toutes chances sur une faute au départ.
Un des animateurs, a été progressivement dominé pour finir.
N'a joué aucun rôle utile.
Rapidement bien placé, a très bien tenu sa partie tout au long de la phase finale.
Un des animateurs, ne s'est incliné que pour finir.
Rapidement à la pointe du combat, a perdu la troisième place sur le fil.
Après avoir figuré, a progressivement marqué le pas dans la phase finale.
A été sanctionné dans le premier tournant.
Attentiste en retrait, a progressé dans le tournant final, échouant de peu pour la troisième place.