* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chances de voir disputer l’arrivée d’une course.
N'a joué aucun rôle utile.
A été sanctionné aux tribunes pour allures douteuses.
Vite aux premiers rangs, a gagné dans le plus commun des canters.
A rejoint les leaders aux tribunes, avant de se montrer le plus fort pour finir.
Rapidement à la pointe du combat, a très bien tenu sa partie jusqu'au bout.
A été sanctionnée dans le premier tournant.
Après avoir figuré au sein du peloton, a donné un assez bon coup de reins dans la phase finale.
Principal animateur, s'est désuni pour finir en tentant de garder un accessit.
Rapidement bien placée, a très bien tenu sa partie jusqu'au bout.
Après avoir figuré au sein du peloton, a conclu fort honorablement sans approcher les premiers.
A rejoint les leaders en face en dehors, puis a faibli dans la phase finale.
Vite en queue de peloton, a terminé correctement , a gagné un rang après enquête.