* Pourquoi ce numéro ?
Désigne des courses réservées à l’élite. On parle de Groupe 1, 2 ou 3.
N'a été qu'un simple figurant.
Un des animateurs, a longtemps eu sa chance pour un accessit, avant de s'incliner dans les cent derniers mètres.
Bien partie, a ensuite trotté dans le sillage des animateurs puis s'est défendue courageusement jusqu'au bout.
Vite fautif, a ensuite trotté au sein du peloton avant de venir dominer la situation dans la ligne droite.
A progressivement gagné du terrain avant de terminer de bonne manière.
Vite deuxième, est resté sans réaction dans la ligne droite.
Vite aux premiers rangs, a nettement plafonné pour finir.