* Pourquoi ce numéro ?
«Il a belle action». Se dit d'un cheval qui se déplace avec souplesse, énergie et volonté, au trot comme au galop.
N'a jamais été dangereux.
Toujours au c£ur du peloton, a très bien terminé pour prendre le premier accessit.
Après avoir figuré, a pris le galop au bout de la ligne opposée.
Est venue en tête aux tribunes, avant de faiblir très progressivement dans la ligne droite.