* Pourquoi ce numéro ?
Se dit d’une discipline du trot nécessitant un sulky sur lequel est assis le driver.
Après avoir figuré au sein du peloton, a bien conclu, ratant de peu le premier accessit.
Longtemps dans la dernière partie du peloton, a bien conclu sans avoir ses aises un instant dans le tournant final.
Jamais loin dans le parcours, a bien tenu sa partie jusqu'au bout.
Longtemps à l'arrière-garde, n'a pas trop mal conclu.
Longtemps sur une troisième ligne, a conclu correctement.
A rapidement été disqualifié.
A été sanctionné en plaine.
Après avoir bien figuré, a été progressivement dominé depuis le haut de la montée.
Après avoir figuré au sein du peloton, a su terminer fort honorablement mais sans pouvoir menacer les premiers.
Longtemps attentiste en retrait, a su gagner du terrain depuis le bout de la ligne opposée.
A très vite pris le train à son compte, puis a mené à sa guise, avant de se montrer le plus fort pour finir.
Après avoir bien figuré, a très nettement accusé le coup dans la phase finale.