* Pourquoi ce numéro ?
« Sous les ordres du starter ». Annonce faite sur l’hippodrome lorsque les chevaux sont sur le point de s’élancer.
A été sanctionné au dernier passage en face.
Après une longue course d'attente en retrait, a gagné du terrain dans la phase finale, sans pouvoir toutefois inquiéter les premières.
Très vite en queue de peloton, a gagné quelques rangs depuis le sommet de la montée mais sans jamais véritablement menacer les premières.
Est venue en tête au bas de la descente mais, a très nettement accusé le coup depuis la sortie du tournant final.
Après avoir figuré, est venue faire illusion au bout de la ligne opposée, avant de se désunir pour finir alors qu'elle marquait le pas.
Très vite à la pointe du combat, a très bien lutté jusqu'au bout sans toutefois jamais menacer le lauréat.
Après avoir trotté aux premiers rangs, a plafonné en abordant la ligne droite.
N'a pu que figurer au sein du peloton.
Attentiste, a gagné du terrain après les tribunes puis a cédé dans le tournant final.