* Pourquoi ce numéro ?
« S’enlever ». Se dit lorsqu’un trotteur se met au galop et qu’il est disqualifié d’une course.
Venu rapidement en bon rang, s'est montré hésitant au bout de la ligne d'en face et n'a pu se relancer efficacement ensuite.
A été disqualifiée au premier passage en face alors qu'elle trottait en queue du peloton.
Après avoir trotté en bon rang en dedans, a lutté courageusement jusqu'au bout.
Vite derrière les animatrices, est venue lutter pour la victoire à la distance, se montrant la plus forte pour finir en dedans.
Est très mal parti.
Après avoir trotté au sein du peloton, a conclu fort honorablement mais sans menacer les premiers. A gagné deux rangs après enquête.