* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chances de voir disputer l’arrivée d’une course.
Après avoir évolué sur une troisième ligne, a bien tenu sa partie dans la phase finale.
Attentiste à l'arrière-garde, a conclu de très belle façon.
Longtemps bien placé, n'a plafonné que pour finir.
Longtemps au sein du peloton, s'est accroché avec une rivale dans le dernier tournant, prenant le galop.
N'a pu que figurer au sein du peloton.
Après avoir trotté en retrait, a progressé dans le tournant final, soutenant bien son effort jusqu'au bout.
Une des animatrices, a été progressivement dominée dans la phase finale.
Vite aux premiers rangs, a très bien tenu sa partie pour finir.
Longtemps en retrait, n'a pas eu ses aises dans le tournant final puis a pris le galop en abordant la ligne droite.