* Pourquoi ce numéro ?
« Il a du gaz ». Se dit lorsqu’un cheval est plein de ressources.
Une des animatrices, s'est désunie pour finir, en luttant pour un accessit.
Une des animatrices, a été nettement dominée dans la phase finale.