* Pourquoi ce numéro ?
Lieu où les jockeys se pèsent avec leur selle avant et après la course dans l'optique d'éviter toutes formes de triche avec le poids. "Rentrer aux balances" est une expression utilisée pour signifier qu'un cheval et son jockey devraient terminer dans les premiers d'une course.
Après avoir figuré, a conclu honorablement.
Tout de suite à la pointe du combat, a progressivement faibli pour finir.
Après avoir figuré, a su terminer fort honorablement.
Après avoir figuré, a su terminer de bonne manière.
A figuré au sein du peloton sans jamais pouvoir changer de rythme depuis le bout de la ligne opposée, terminant à sa main.
Après avoir figuré en dedans, a conclu courageusement sans pouvoir menacer les premiers.
Après avoir patienté dans le dos des animateurs, est venu faire illusion à la sortie du tournant final, puis a nettement plafonné ensuite.
Attentiste en queue de peloton, a progressé depuis le bout de la ligne opposée, puis a su terminer de bonne manière, sans avoir toutes ses aises.
Après avoir figuré au sein du peloton, a conclu fort honorablement mais sans pouvoir menacer les premiers. A gagné un rang après enquête.
Longtemps au sein du peloton, a progressé au dernier passage en face, soutenant assez bien son effort jusqu'au bout.