* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chance de voir disputer l’arrivée d’une course.
Après une longue course d'attente, est venue dominée la situation tout en dehors dans les cent derniers mètres.
Attentiste en retrait, a progressé en face, soutenant bien son effort jusqu'au bout.
Vite derrière les premiers, a très bien lutté jusqu'au bout.
A rapidement été sanctionné.
A passé le peloton en revue au passage devant les tribunes, puis a pris la tête avant de plafonner progressivement depuis la sortie du tournant final.