* Pourquoi ce numéro ?
Désigne des courses réservées à l’élite. On parle de Groupe 1, 2 ou 3.
Un des animateurs, a pris sûrement le meilleur avant la distance, se montrant ensuite facilement le plus fort.
Après avoir bien figuré, a conclu courageusement mais sans jamais menacer le trio de tête.
Un des animateurs, a longtemps paru capable de pouvoir prendre la deuxième place, avant de la perdre pour finir.
Après avoir bien figuré, a conclu fort honorablement sans menacer les premiers. A gagné un rang après enquête.
Très vite à la pointe du combat, a nettement marqué le pas pour finir.
Très tôt aux premiers rangs, a été dominée dans la ligne droite.
Une des animatrices, n'a pu s'opposer à la lauréate dans les cinquante derniers mètres.
A toujours trotté dans la dernière partie du peloton.
Vite en deuxième position, a vainement attaqué la lauréate tout au long de la ligne droite.