* Pourquoi ce numéro ?
Désigne des courses réservées à l’élite. On parle de Groupe 1, 2 ou 3.
Très vite dans le dos des animatrices, a été progressivement dominée depuis le bout de la ligne opposée.
N'a été qu'une simple figurante au sein du peloton.
Rapidement en troisième position le long de la corde, a complètement lâché prise au bout de la ligne opposée au dernier passage.
Une des animatrices, a complètement lâché prise au bout de la ligne opposée.
Très vite à la pointe du combat, a progressivement abdiqué depuis la sortie du tournant final.
A toujours évolué dans la dernière partie du peloton.
Est venu aux premiers rangs aux tribunes mais, a très nettement marqué le pas par la suite.
N'a jamais eu l'ombre d'une chance.
N'a pu que figurer au sein du peloton.
N'a joué aucun rôle utile.