* Pourquoi ce numéro ?
Cheval sur lequel on évalue des chances très sérieuses et dont on se sert pour établir son jeu. On base ses jeux sur ce cheval et donc sur son numéro. Ex : En couplé ou en jumelé gagnant, une base devra finir dans les 2 premiers pour gagner.
Après avoir galopé en bonne position, a perdu la troisième place sur le fil.
Après avoir figuré, a nettement faibli pour finir.
Rapidement bien placé, a très bien lutté jusqu'au bout.
Principal animateur, a nettement faibli dans les cent cinquante derniers mètres.
Attentiste en queue de peloton, a progressé dans la ligne opposée puis a fait illusion avant de coincer pour finir.
Après avoir figuré, a pris la deuxième place à la lutte, non sans avoir gêné la moitié du peloton et a été distancée.
N'a joué aucun rôle utile.
Un des animateurs, a bien tenu sa partie jusqu'au bout.
Très vite aux avant-postes, a bien conclu pour arracher le premier accessit.
Tout de suite à la pointe du combat, a bien tenu sa partie jusqu'à la fin.