* Pourquoi ce numéro ?
Se dit lorsque les commissaires des courses décident de descendre un cheval dans le classement d’arrivée. Pour diverses raisons : soit parce qu’il a gêné un autre cheval, soit parce le jockey a commis une faute ou qu’il ne porte pas le même poids après la course…
Après avoir figuré, a donné un excellent coup de reins depuis la sortie du tournant final.
Après avoir attendu en retrait, n'a pu se montrer menaçante dans la phase finale.
Rapidement en bonne position, a progressivement marqué le pas dans la phase finale.
Longtemps sur une troisième ligne, n'a pu que terminer honorablement.
A vite pris le train à son compte puis s'est montré le plus fort dans la phase finale.
Rapidement bien placée mais nez au vent, a plafonné dans les 150 derniers mètres.
A progressé dans un dos en face puis a pris le meilleur à la distance avant de s'incliner peu après.
A toujours été en retrait.
Longtemps au sein du peloton, a su terminer fort honorablement en dehors mais, sans jamais pouvoir approcher les premiers.
N'a joué aucun rôle utile.