* Pourquoi ce numéro ?
Se dit lorsqu’un cheval surclasse ses adversaires durant une course.
Est venue aux premiers rangs au dernier passage en face mais, a connu ensuite une difficile fin de course.
Après avoir figuré, n'a pu changer utilement de rythme pour finir.
Vite en retrait, a donné un assez bon coup de reins en dehors, tout au long de la ligne droite.
Un des animateurs en dehors, a très nettement marqué le pas dans la phase finale.
A figuré au sein du peloton, sans pouvoir changer de rythme dans la phase finale.
N'a été qu'un simple figurant au sein du peloton.