* Pourquoi ce numéro ?
Désigne des courses réservées à l’élite. On parle de Groupe 1, 2 ou 3.
Après une longue course d'attente au sein du peloton, a conclu de bonne façon, sans avoir trop ses aises toutefois.
A rejoint l'animateur en plaine mais a très nettement accusé le coup dans les cent cinquante derniers mètres.