* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chances de voir disputer l’arrivée d’une course.
Après avoir figuré au sein du peloton, a conclu fort honorablement , a gagné un rang après enquête.
N'a jamais pu quitter les derniers rangs.
A figuré en retrait avant de terminer de bonne manière.
A toujours trotté dans la dernière partie du peloton.
Après avoir figuré,a progressé dans la montée en dehors, puis est venue prendre la troisième place d'un rien, sur le fil.
Très vite en troisième position, a bien conclu mais sans jamais pouvoir approcher la lauréate cependant.
Après une longue course d'attente, a gagné du terrain progressivement depuis le sommet de la montée.
Après avoir figuré, n'a pu changer de rythme pour finir.
Vite bien placé, a complètement cédé dans la montée.
N'a quasiment jamais quitté la quatrième position.
Vite aux premiers rangs, a concédé du terrain dans le tournant final et s'est assez bien ressaisi pour finir.
Très vite aux premiers rangs, a pris nettement le meilleur au sommet de la montée puis s'est montré le plus fort pour finir.
Attentiste en queue de peloton, a gagné du terrain dans la phase finale mais, sans véritablement inquiéter les premiers.
N'a joué aucun rôle utile.