* Pourquoi ce numéro ?
Dans une course à réclamer, se dit d’un propriétaire mettant dans l’urne un bulletin avec un prix supérieur au taux de réclamation dans l’optique de garder son cheval.
A pris le galop au premier passage en face.
En quatrième position dans le tournant final, a bien tenu sa partie tout au long de la phase finale.
Jamais en bonne position, a conclu correctement mais sans approcher les premiers.
A figuré un instant en début de parcours puis ensuite n'a jamais été menaçant.
Mal partie, n'a jamais été capable de pouvoir se rapprocher utilement dans la phase finale.
Après avoir bien figuré, a été incapable de changer de rythme depuis la sortie du tournant final.
Jamais en course a été sanctionnée après les tribunes.
Vite aux premiers rangs, à deux, a cédé dans le tournant final.
Après avoir figuré au sein du peloton, a gagné du terrain tout au long de la ligne droite, en retrait.
A pris le galop pour finir après avoir figuré.
A été sanctionné pour finir alors qu'il n'était pas dangereux.