* Pourquoi ce numéro ?
« Il est resté dans la boite ». Se dit d’un cheval étant enfermé dans le peloton et ne pouvant donc s’exprimer au moment décisif d’une course alors qu’il a des ressources.
Vite en tête, a été très nettement dominée dans la phase finale.
Tout de suite bien placée, s'est montrée la plus forte à la lutte.
Partie lentement, a ensuite trotté en queue du peloton puis a fini d'honorable manière en retrait.
Attentiste, a su gagner du terrain en dedans, tout au long de la phase finale.