* Pourquoi ce numéro ?
« Il a du gaz ». Se dit lorsqu’un cheval est plein de ressources.
Longtemps en retrait, a donné un bon coup de reins pour finir.
Mal partie, a comblé du terrain dans la phase finale mais sans menacer les premières.
A rapidement été sanctionné.
Vite fautif, a repris le galop dans le tournant final.